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Modèle de fiche technique

One for All
Admin
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Date d'inscription : 02/06/2021
Modèle de fiche technique Dim 17 Déc - 11:40



NOM, PRENOM

une petite citation


>> IDENTITE DU PERSONNAGE
Son nom : celui avec lequel il est né, qu'il l'ai gardé ou non
Son prénom : celui par lequel il s'identifie
Son âge : combien d'années a t-il vécu ?
Sa faction : le groupe qu'il a rejoint

Métahumain ? Si oui, son alter : Décrivez votre alter en détail avec ses avantages et ses inconvénients.

Veuillez vous assurer d'avoir lu le règlement sur les alters.


Si non, sa compétence principale : Votre personnage n'a pas d'alter mais est peut-être bon en arts martiaux ? Un inventeur de génie ? Une fine lame, un tireur, un stratège, un acrobate bref la capacité "humaine" qui lui permet de ne pas envier les alters.


>> STATISTIQUES
A la validation, vous disposez d'un capital de 20 points à répartir entre les quatre caractéristiques suivantes. Celles-ci seront des facteurs déterminants dans la réussite de vos actions et lancers de dés.

FORCE - X Pts
La statistique "Force" vous correspond si votre personnage est tout en muscles ! Elle sera prise en compte pour les actions de force brute comme soulever une charge lourde ou fracasser un objet mais pourra également déterminer à quel point votre personnage peut encaisser un coup physique.

INTELLIGENCE - X Pts
La statistique "Intelligence" détermine l'aptitude de votre personnage à élaborer des stratégies, à faire preuve de ruse et de perception pour utiliser son environnement à son avantage. Elle déterminera votre réussite sur des actions comme essayer de déchiffrer un message, percevoir un danger imminent ou déjouer une tentative de manipulation mentale. Elle peut également déterminer à quel point votre personnage peut encaisser les attaques mentales.

AGILITÉ - X Pts
La statistique "Agilité" convient aux personnages mobiles, rapides mais aussi aux tireurs d'élite et aux personnages habiles de leurs mains (pour ne pas dire voleurs !) Elle déterminera donc votre réussite sur des actions où un déplacement est impliqué comme pour esquiver, vous rapprocher de votre adversaire ou au contraire le fuir. Elle pourra également être prise en compte pour les actions qui demandent de la dextérité notamment les attaques à distances, le crochetage, le vol...


MAITRISE - X Pts
Cette caractéristique spéciale et singulière correspond à la spécialité de votre alter ou de votre compétence si vous êtes sans-alter. Dans un monde où les pouvoirs peuvent être divers et variés, certains seront plus utiles que d'autres dans des situations particulières. Par exemple, il sera plus facile pour un individu doté d'un alter de Super Force de soulever un gros rocher.

Dans ces situations où votre alter ou votre compétence principale peuvent aider, ajoutez votre statistique d'alter à la statistique censée être prise en compte pour améliorer vos chances de réussite.



>> SES TECHNIQUES
> Nom de la technique
> Description de la technique :

> Nom de la technique
> Description de la technique :

> Nom de la technique
> Description de la technique :

> Nom de la technique
> Description de la technique :

>> SON EQUIPEMENT
> Listez les objets récurrents qu'il utilise, cela peut être en ou hors combat - s'il a une pièce de monnaie porte-bonheur vous pouvez absolument l'inclure.

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